Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Playlist De Mariage
17 juillet 2018

19h-19h30

Allez 19h00 on continue l'apéro avec des titres extraits de quelques bandes originales :)

 

 Steppenwolf - Born to be wild (Easy Rider)


 Dick Dale & His Del-Tones - Misirlou (Pulp Fiction)

 

 The Centurians - Bullwinkle Part II

 

 Urge Overkill - Girl You'll Be a Woman Soon

 

 The Revels - Comanche

 

 Jan & Dean - Ride The Wild Surf

 

 Buddy Holly & The Crickets - That'll be the day

 

 Shirley and Lee - Let The Good Times Roll

 

 Coasters - Yakety Yak

 

 Jerry Lee Lewis - Great Balls Of Fire

 

 Little Richard - Tutti frutti

 

 Chuck Berry - Johnny B. goode

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Playlist De Mariage
  • En tant que passionné de musique, j'ai toujours eu du mal à imaginé un mariage en bonne et due forme qui mélangerait la musique de chaques générations. Le fait est que mon envie de me marier et de faire plaisir à celle que j'aime me pousse à y réfléchir..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité